Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Les secrets de la préparation de mon mariage **
Publicité
22 avril 2014

1ers achats : décoration de la table

Vase bleu

C'est parti, cette semaine, nous avons réalisé nos premiers achats pour la décoration de la table!

Petite virée à Ikéa pour trouver les éléments de notre centre de table qui sera composé de vases et de pots de tailles et de formes différentes décorés de raphia, de dentelle et de rubans pour rester dans notre thème. Le tout pour créer un centre de table "champêtre" avec des fleurs qui sentent bon la nature et quelques bougies.

Je vous ai mis une photo de mon premier essai avec un des vases que nous avons choisi et quelques roses de notre jardin.

Enfin moi j'ai quand même une question pour les jeunes mariées : on en fait quoi après le mariage de tous les vases qu'on a pris en 15 exemplaires chacun??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ce vase! <br /> <br /> Si jamais tu ne sais pas quoi en faire par la suite, je peux t'en récupérer un, j'ai pas de vase chez moi! ;)
M
Tu peux les revendre par lots sur le net, ça intéresse tjr les futures mariées, crois moi!! ;) nous, nous avions également offert à nos plus proches un vase de deco garni de fleurs, une sorte de témoignage d'amour et de remerciements...
Publicité