Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Les secrets de la préparation de mon mariage **
Publicité
16 juin 2014

Plus que 3 mois...

Et oui, plus que 3 mois avant le mariage, c'est incroyable comme ces derniers mois sont passés vite!

A M-3, je voulais faire un point sur l'avancée des préparatifs avec pour commencer quelques petites constatations.

 

Constatation #1 :

Les préparatifs ça prend beaucoup, mais alors BEAUCOUP de temps! Comme vous avez pu le voir; j'ai eu quelques semaines de coup de mou pendant lesquelles je n'ai pas écrit d'articles dans ce blog…en fait, c'est tellement prenant que y'a un moment où tu fais une overdose! A force de penser mariage, de rêver mariage, de manger mariage ben tu as envie de faire une pause!! Mais ça y est, je repars de plus belle, surtout que maintenant j'ai mon nouvel ordinateur alors ça donne envie d'écrire ;) donc me revoici d'attaque pour les 3 mois restant!

 

Constatation #2 :

Un mariage, ça coute cher! On a déjà dépassé bien comme il faut le budget prévu et les préparatifs ne sont pas finis…En fait, en commençant la préparation du mariage je ne pensais vraiment pas qu'il y avait autant de choses auxquelles il fallait penser, autant de petits détails et surtout qu'au moindre petit détail il fallait sortir plusieurs billets de 100!

 

Constatation #3 :

La préparation de la liste des invités vous oblige à faire du tri dans vos "amis"….je n'en dirais pas plus :)

 

Alors à 13 semaines du Jour J, voici ce qu'il nous reste à faire :

  • Le choix des alliances
  • La finition de la déco
  • Déposer le dossier à la mairie
  • Finir d'envoyer les faire part
  • Prendre rdv chez le notaire pour le contrat de mariage
  • Choisir le pâtissier
  • Acheter le costume du marié
  • Finaliser le choix du DJ
  • Trouver les babysitters pour le Jour J

Enfin bref, on est loin d'avoir fini!!!

 

On fera un nouveau point à M-2 :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité