Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Les secrets de la préparation de mon mariage **
Publicité
11 avril 2014

Le choix des chaussures

Chaussures Mariage

 

D'accord, ce n'est pas le sujet le plus important dans les préparatifs d'un mariage, mais c'est LE sujet qui me préoccupe en ce moment!!

Avant de vous parler de mes préférences en matière de chaussures, voici quelques trucs auxquels il faut penser avant l'achat :
- le confort,
- la hauteur de talon,
- la couleur (elles doivent s'accorder avec votre robe),

En plus de ça, il ne faudra surtout pas oublier de porter les chaussures chez vous (faut pas les abîmer quand même) avant le Jour J parce que sinon vive les cloques!

En ce qui me concerne, j'ai envie d'avoir de belles chaussures mais que je pourrai remettre par la suite. C'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers ma boutique préférée : Minelli! Des chaussures modernes, de bonne qualité et très très confortables (même avec des talons de 10 cm, on se sent toujours comme dans des chaussons), le seul bémol serait le prix mais bon, quand on aime, on ne compte pas...

Pour la forme de la chaussure, si on part du principe qu'il fera beau (!!) je suis bien attirée par des sandales à talons.

C'est pour la couleur que je me pose quelques questions, classique avec du blanc (en l'occurrence ivoire pour aller avec ma robe) ou un peu plus original (mais pas trop quand même) avec un rose poudré/peau?

Je vous ai mis en photos mes deux coups de cœur de chez Minelli (à doite sur la photo) :
- La SONUDE, ivoire avec une lanière à la cheville pour le maintien,
- La PATIA, couleur peau. Je les ai essayées, elles sont ultra confortables et le pied est très bien maintenu.

Alors, qu'elle est votre chaussure préférée? D'autres suggestions??

Parlons d'un autre sujet concernant les chaussures : la fin de soirée! Parce que, soyons honnêtes, même si les Minelli sont très confortables, au bout de 12h de représentation, les pieds doivent souffrir! Pour ma part, j'ai opté pour une paire de ballerines H&M en dentelle blanche donc un peu transparentes (à gauche sur la photo).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve les Patia très très jolie! :)
Publicité