Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Les secrets de la préparation de mon mariage **
Publicité
10 avril 2014

La Marry Me Box - 1ère

Marry me box

Dans l'idée des Box Make Up, je me suis abonnée en février à une Box Mariage sur le site www.Marrymebox.com.

Cette box, dédiée aux futures mariées, coûte 18,90 euros / mois et contient pleins d'objets et d'astuces pour vous guider dans les préparatifs du Jour J.

Les + de cette box :
- après de longues recherches sur internet, je me suis rendue compte qu'il existait très peu (voire pas du tout) de box dédiées au mariage,
- les box de Marrymebox.com sont personnalisées grâce à un formulaire à compléter lors de la commande avec des questions sur la date du mariage, le type de décoration, les couleurs, ...

Le - de cette box (j'en ai trouvé qu'un pour l'instant) :
- sur deux box reçues à ce jour, j'ai déjà eu 2 objets en double (peut être un problème de suivi...)

Je vous propose donc dans cet article de vous détailler chacune des boîtes reçues au fil des mois jusqu'au mariage.

La première box reçue était celle de février, voici ce que j'ai trouvé dedans :
1. Un programme détaillé pour les préparatifs du mariage, de M-12 à J-1,

2. Des pinceaux à maquillage - si on fait abstraction des motifs léopard sur fond rose, ces pinceaux sont de très bonne qualité et autant vous dire que je n'ai pas attendu le jour du mariage pour les utiliser!!

3. Des autocollants "I Do" en strass à coller sous les semelles des chaussures le Jour J. A priori c'est une pratique américaine, je ne connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup l'idée!

4. Une fiche conseils sur le choix des chaussures pour le Jour J. Je ferai d'ailleurs un article prochainement sur mon choix.

5. Une explication sur le dicton qui dit que le Jour J, tu dois porter un accessoire neuf, un accessoire vieux, un accessoire emprunté et un accessoire bleu. Sur ce petit carton, j'ai eu la surprise de découvrir une jolie broche de dentelle et de rubans bleus ciel.

6. Un petit miroir au look très kitsch mais bon ça peut toujours servir!

7. Des coussinets en silicone pour mettre à l'arrière des chaussures pour pas avoir mal aux pieds.

8. Des accessoires pour Photobooth. Mais qu'est ce que le Photobooth?? Personnellement je ne connaissais pas du tout le terme. La traduction exacte est le Photomaton (que vous connaissez tous) mais le concept en lui même c'est de permettre aux invités de se prendre en photos pendant ma soirée. J'ai donc trouvé dans la box des accessoires fun à mettre à disposition des invités : une moustache, des lunettes, ... À coller sur des bâtonnets pour l'utilisation.

9. Un badge "Bride To Be" trop mimi,

10. Une fiche conseils pour la customisation de tongs pour la fin de soirée. Pour ma part, j'ai déjà ce qu'il faut, je vous en parlerait dans un autre article ;) ,

11. Une bague en forme de rose faite en origami. Elle est trop belle mais pas facile à porter quand même...,

12. Une fiche conseil pour le maquillage des yeux bleus

13. Différentes pubs et réductions pour des prestataires mariage.

En conclusion, je suis super contente de cet achat, il donne pleins d'idées et je trouve qu'elle est bien fournie en cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'idée du "I do" sur les semelles des chaussures!
Publicité