Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Les secrets de la préparation de mon mariage **
Publicité
9 avril 2014

Le choix de la salle - Les Granges du Bel Air

Mariage Salle

 Premier article consacré aux préparatifs, le choix de la salle, car sans la salle, on ne peut pas faire grand chose!

Pour nous, le choix s'est fait très rapidement. Au début de notre relation, mon cher et tendre m'a montré cette salle, à quelques minutes de chez lui. J'ai immédiatement eu un coup de coeur et quelques années après nous y avons tout de suite pensé pour célébrer notre mariage.

Les Granges du Bel Air se situent à la Faloise, petit village de 200 habitants à 25 km au sud d'Amiens et 112 km au nord de Paris.

Nous avons été accueillis en Janvier 2013 par Adeline et Antoine Leroux, propriétaires du domaine, afin de visiter ce magnifique bâtiment et de fixer la date de réservation. Et, malgré notre réservation près de 2 ans en avance, la première date que nous avions choisie était déjà prise!

Depuis Janvier 2013, nous avons à nouveau rencontré Adeline et Antoine Leroux afin de s'accorder sur le déroulement de la journée, du vin d'honneur et de la réception. Les propriétaires sont des habitués des mariages et sont du coup de très bons conseils.

Voici l'adresse de leur site internet : http://www.grangesdubelair.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça à l'air magnifique! Hate de découvrir ce lieu ;)
G
La grande classe ;)
Publicité