Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Les secrets de la préparation de mon mariage **
Publicité
9 avril 2014

09-04-2014 - Création du blog

Bonjour à toutes et à tous !

9 avril 2014, plus que 5 mois avant le Jour J (déjà!), j'ai décidé de partager avec vous ce qui occupe mon esprit presque en permanence : les préparatifs de mon mariage.

Ce blog sera l'occasion d'aborder avec vous toutes mes envies, mes idées, mes coups de coeur concernant la création des faire-parts, la décoration, le déroulement des cérémonies, le choix de la robe, les activités, ...

J'ai aussi créé ce blog afin d'avoir votre avis sur mes préparatifs alors n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires, des idées, des suggestions pour qu'on puisse, ensemble, faire de cette journée un moment inoubliable!

Merci à vous et bonne lecture 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le thème ! Parfaite adéquation avec la salle et ta robe ! J'aime beaucoup les fleurs dans les vases transparents, ça peut faire un très joli centre de table. Peut être en les alliant avec un chemin de table naturel, avec du lierre par exemple. Les fleurs peuvent aussi être les noms des tables ? <br /> <br /> Et point important : le thème te va tellement bien, simple mais classe. Je continue à réfléchir :)
Publicité